SHAKESPEARE

Synopsis

Les théâtres de Londres sont en émoi. Dans une semaine, Sa Majesté la Reine assistera à leurs nouveaux spectacles et accordera son soutien à l’une des troupes. C’est l’occasion d’une vie pour les jeunes auteurs qui enflamment la populace avec des pièces toujours plus audacieuses et bigarrées. Mais comment créer un chef-d’oeuvre en si peu de temps ? Celui qui possède la réponse à cette épineuse question entrera probablement dans la légende des siècles !

Poster2

Matériel en situation

Situation copie

Principe de jeu

Lors de ces 6 tours de jeu, les joueurs devront faire travailler leurs artisans à la confection des costumes et à la réalisation des décors, qui permettront d'obtenir tout un tas de bonus indispensables au succès de la pièce.

Les comédiens engagés devront répéter leurs rôles dans les 3 actes de la pièce, ce qui permettra d'obtenir argent et points de prestige indispensables au succès de votre troupe.

A chaque tour les joueurs devront faire des choix cruciaux qui leur permettront de devancer leurs adversaires, d'améliorer l'ambiance de leurs troupes de ou de pourrir celle des autres.

Enfin si la recette est bonne, vos personnages termineront satisfaits et la victoire finale sera peut être à vous...

Le reste...

Règles du jeu

La fiche sur trictrac-3.gif

Présentation TT

Un très bel article dans RAVAGE

 
 
  • Nom du fichier : Ravagejdp01 shakespeare
  • Taille : 959.59 Ko

Ravagejdp01 shakespeare Télécharger

Commentaires (2)

1. rvrigal 03/02/2016

Merci, beaucoup, désolé de voir votre message si tard, mais j'ai un peu délaissé mon site ces derniers mois.
Au plaisir de vous croiser sur un festival, n'hésitez pas à vous faire connaitre.
Ludiquement

2. Massimo Dall'Armi 03/11/2015

Jeu très agréable en solo, qu'en sera-t-il quand mes invités me pourriront mes décors ou mes textes ? Bravo RV, aucun regret de cet achat

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site